Première quinzaine
Période très peu favorable aux fredaines amoureuses. Si vous vous montrez volage et infidèle, vous n'emporterez pas votre conjoint ou partenaire au paradis. Ce sera comme ça ! L'autre sera très vigilant et manifestera clairement l'intention de vous enfermer dans une cage dorée. Les coeurs solitaires qui désirent sincèrement mettre fin à leur état actuel auront la bonne fortune de rencontrer des âmes compatissantes.
Seconde quinzaine
Ce sera le moment de mettre fin à vos libéralités inconsidérées, car l'ambiance astrale de la période vous réserve bien des surprises désagréables si vous continuez dans cette voie. Sachez que l'amour véritable ne s'achète pas. Aimez sincèrement et, tôt ou tard, vous serez aimé en retour. Ne soyez pas non plus cynique : "Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même" (Alfred de Musset).
Première quinzaine
Vous aimerez donner libre cours à votre esprit d'entreprise, mais vous rencontrerez des opposants. Calmez-les, du moins dans un premier temps, en les invitant à vous exposer leurs propres projets. Mais ne les écoutez surtout pas !
Seconde quinzaine
Si vous êtes tenté de prendre certains engagements sur le plan social, veillez à ce qu'ils ne vous obligent pas à empiéter sur votre temps de travail. Vous allez sans doute avoir soif de changements dans votre métier, mais est-ce bien souhaitable ?
Première quinzaine
Vénus, une planète essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme, vous aurez la "positive attitude", et tout votre entourage en profitera.
Seconde quinzaine
Vous jouirez cette fois d'une vitalité privilégiée, sous la férule de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et plus hardie que d'habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui parfois vous envahissent et gênent votre marche en avant.
Première quinzaine
Grande animation dans le secteur finances. Vous pourriez gagner gros dans un jeu de hasard ; consultez votre nombre de chance. Mais vous pourriez aussi perdre tout sens des réalités. En cas de propositions imprévues, ou si vous avez tout à coup envie de vous lancer dans une dépense onéreuse, prenez le temps de réfléchir avant de vous décider. Il y a en effet de fortes chances pour que votre première impulsion ne soit pas la bonne !
Seconde quinzaine
Attention, Mercure pourra vous souffler ces jours-ci de ruineuses envies d'achats, qui mettraient par terre tous vos efforts d'épargne faits jusqu'ici. Ne cédez surtout pas aux coups de tête, prenez au moins le temps de réfléchir et de faire vos comptes avant de bourse délier.
Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "en toute chose, on est plus ardent à la poursuite qu'à la jouissance" (Shakespeare). Fuyez donc la facilité.Vous aurez, dans le domaine affectif, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui sauront vous comprendre et vous venir en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).